À propos de nous

Zhejiang Yuking Technology Co., Ltd est un fabricant et un exportateur professionnels qui portait sur la conception, le développement et la production de climatisation automatique du compresseur, et certains liés à l'automobile A / C Parts. Tous nos produits sont conformes aux normes internationales de qualité et sont très appréciés dans une variété de marchés dans le monde entier.

Nos installations bien équipées et un excellent contrôle de la qualité à tous les stades de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale du client. Nous fournissons stable et la variété de Auto A / C compresseur et pièces auto A / C avec tout notre cœur. En raison de produits de haute qualité et un service à la clientèle exceptionnel, nos produits sont déjà exporter en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient et d'autres pays concernés.

Nous insistons sur « excellente qualité, Sincère Trust, et le service parfait ». Ne vous inquiétez pensée la pensée du client soucieux du client,, aider les besoins du client. Nous apportons le monde économique aux acheteurs. Sincèrement avant d'avoir une coopération à long terme et le développement avec tous les clients. Bienvenue d'amis à nous contacter!

 



WhatsApp Online Chat !

About Us

Zhejiang Yuking Technology Co., Ltd. is a professional manufacturer and exporter which concerned with the design, development and production of Auto Air Conditioning Compressor, and some related Auto A/C Parts. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of markets throughout the world.

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction. We supply stable and variety of Auto A/C Compressor and Auto A/C parts with all our heart. As a result of high quality products and outstanding customer service, our product are already export to North America, South America, South-East Asia, Middle-East and other related countries.

We are insisting on "Excellent Quality, Sincere Trust, and Perfect Service". Be anxious the customer's anxious, thought the customer's thought, help the customer's need. We bring the economic world to buyers. Sincerely looking forward to have a long-term cooperation and development with all clients. Welcome any friends to contact us!

 



WhatsApp Online Chat !